Ecole et Cinéma

Depuis plusieurs années tous les élèves de l’école se rendent au cinéma de Plougonvelin dans le cadre du dispositif « Ecole et Cinéma ». Trois séances (1 par trimestre) sont proposés à chaque cycle.

Cette année le programme est le suivant :

Cycle 1 :

Séance 1
Le nid
l’odyssée de Choum
l’oiseau et la baleine
Séance 2
Neige et les arbres magiques
Séance 3
Panda petit panda

Cycle 2

Séance 1 : Le dirigeable volé

Séance 2 : L’île de Black Mor

Séance 3 : Ernest et Célestine

Cycle 3

Séance 1 : L’île de Black Mor

Séance 2 : Nausicaä de la vallée du vent

Séance 3 : Swing